29-04-2021 10:09 - modifié 29-04-2021 10:10
Bonjour,
Depuis 10 mois environ, j'ai changé 3 abonnements mobile SOSH, mais je me suis heurté à de nombreuses tentatives harzardeuses pour la mise en place du prélévement automatique malgré de trop nombreux échanges avec le support. Mais je fais toujours face à une non prise en compte du paiement par prévélement sur le 3eme abonnement, les services du chat me promettent toujours une résolution du probléme, mais à chaque fin de mois je dois toujours payer par carte !!! Je suis vraiement deçu pour cette non prise en compte répétitives de mes demandes, avez vous une solution autre que le chat (non efficace) pour résoudre cela ?
En vous remerciant par avance
le 30-04-2021 14:24
Bonjour @Entropie59,
Je comprends votre ressenti et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK