Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossibilité de s’identifier en tant que titulaire

Bonjour,

j'ai un problème qui devient vraiment handicapant, j'ai contacté deux fois le echat qui m'a dit que tout etait ok mais ca marche et je n'ai donc aucune solution.

mon probleme: lorsque je suis sur l'espace client (sur un ordi ou sur mon telephone), je dois m'identifier comme titulaire, il m'est alors proposé un seul contrat celui de mon ancienne ligne internet et lorsque je rentre le numero client qui m'a été confirmé comme bon ce jour, cela ne marche pas...

c'est très embetant car du coup je ne peux pas rattacher rmon contrat internet à mon espace client et donc je ne vois pas mes factures et je ne peux pas nonplus modifier mes info personnelles ni gerer quoi que ce soit

je suis Désespérée
merci de votre aide

Alice
14 réponses14

Bonjour

Moi j'ai le même problème avec mon ordi, lorsque je vais sur la page "ajouter des options" on me redemande de m'identifier, je m'identifie malgré que je suis déjà sur mon compte et je me retrouve toujours avec cette demande d'identification sur la page, il m'est donc impossible de changer une option

Bonjour @aeterna

Avec un forfait mobile, il fait se connecter avec son numéro de téléphone.
Avec un forfait boîte, il faut se connecter à cc son adresse mail orange.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @cecel59

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



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Oui mais je n’ai rien, je n’ai pas eu de contrat pour ma boîte sosh, alors j ai quand même essayé de me connecter avec mon adresse mail mais je n’ai pas e mot de passe et quand je faisais mot de passe oublier. Je ne peux pas le récupérer car pas de téléphone ni adresse mail de récupération puisque je n’ai jamais pu me connecter.

Il reste tout de même le problème que je n’en peux pas m’identifier en tant que titulaire dans mon espace client il ne me propose que mon ancien contrat internet alors que je suis connecter avec mon contrat téléphone ..
Oui j’ai essayé sur ordinateur et autre téléphone ...😏
Vous ne pouvez pas vous connecter via votre numéro de téléphone, si vous avez un forfait boîte.
Cela était possible lors de l'offre Livebox et mobile.
Normalement, un courrier est envoyé avec les identifiants fti et l'adresse mail.
Si vous ne l'avez pas reçu, il faut le demander au service client.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @cecel59 ,


Quelle option souhaitiez vous changer ?


Martin_G

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Bonjour @aeterna ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Mon problème n’a toujours pas était résolu j’attends le contact de l’expertise, car en effet je n’ai pas mon mot de passe me permettant de me connecter avec l’adresse Mail mais ça n’ecplique Toujours pas pourquoi lorsque je suis connecter dans mon espace client avec mon numéro mobile, il m’est Demandé de m’identifier en tant que titulaire ... chose qu’il m’est impossible de faire car pour faire ça il m’est demandé de rentrer le numéro client d’un de mes autre contrat et le seul qui m’est proposé est mon ancienne ligne fixe ... C’est un peu comme si il n’y avait aucune solution depuis 3 semaines ...