le 10-03-2025 11:31
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel Sosh fibre. Je n’ai pas reçu mes identifiants par mail.
Lorsque je clique sur mot de passe oublié avec l’adresse mail orange que l’on m’a communiqué sur le chat on me demande un mot de passe provisoire que je n’ai jamais reçu.
cela fait 5 jours qu’on me fait tourner en rond entre le chat et le 3900. Personne n’est capable de me dire comment je peux me connecter à mon espace !
c’est quand même dingue !!
Comment dois je procéder ??
merci
le 11-03-2025 17:43
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je viens de vérifier et votre ligne Fibre n'est pas encore en service.Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2025 19:46
Ça fonctionne merci bcp !!
le 10-03-2025 20:12
10-03-2025 20:15 - modifié 10-03-2025 20:15
Bonjour,
ça ne change absolument rien ! On me demande un mot de passe provisoire quand je rentre mon adresse mail orange…
10-03-2025 20:19 - modifié 10-03-2025 20:21
Et pas de possibilité de faire mot de passe oublié ?
le 10-03-2025 20:39
Quand je clique sur mot de passe oublié ça me renvoie vers la page pour rentrer le mot de passe provisoire.
le 11-03-2025 02:40
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande
le 11-03-2025 12:17
Bonjour @Phoceen139,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-03-2025 17:43
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je viens de vérifier et votre ligne Fibre n'est pas encore en service.Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-03-2025 18:56
Bonjour, ma Ligne est active. J’ai réessayé de faire mot de passe oublié et on me demande toujours un mot de passe provisoire !! Impossible de me connecter à mon espace.
Pouvez vous m’aider svp ?
14-03-2025 19:10 - modifié 14-03-2025 19:12
Bonjour @Phoceen139
Oui, bien sûr 
Afin de réaliser quelques vérifications, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail Orange SVP en message privé ?
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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