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Impossibilité de se connecter à mon espace personnel offre FIBRE

Phoceen139
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel Sosh fibre. Je n’ai pas reçu mes identifiants par mail.


Lorsque je clique sur mot de passe oublié avec l’adresse mail orange que l’on m’a communiqué sur le chat on me demande un mot de passe provisoire que je n’ai jamais reçu.

cela fait 5 jours qu’on me fait tourner en rond entre le chat et le 3900. Personne n’est capable de me dire comment je peux me connecter à mon espace ! 

c’est quand même dingue !! 

Comment dois je procéder ?? 

merci 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

@Phoceen139 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je viens de vérifier et votre ligne Fibre n'est pas encore en service.
Une fois connecté, après 24h d'attente, vous aurez accès à votre espace client.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ça fonctionne merci bcp !!

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14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour,

ça ne change absolument rien ! On me demande un mot de passe provisoire quand je rentre mon adresse mail orange…

Quand je clique sur mot de passe oublié ça me renvoie vers la page pour rentrer le mot de passe provisoire. 

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande 

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Phoceen139


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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JChristophe_L
Webconseiller

@Phoceen139 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je viens de vérifier et votre ligne Fibre n'est pas encore en service.
Une fois connecté, après 24h d'attente, vous aurez accès à votre espace client.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, ma Ligne est active. J’ai réessayé de faire mot de passe oublié et on me demande toujours un mot de passe provisoire !! Impossible de me connecter à mon espace. 

Pouvez vous m’aider svp ?

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Phoceen139 

Oui, bien sûr :Content:

Afin de réaliser quelques vérifications, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail Orange SVP en message privé ?

J'attends votre retour.

J.C

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