annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de souscrire à une option 2 Go avec mon forfait actuel

Yuna0
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai actuellement le forfait à 5.99€, avec 100 Mo inclus et j'aurai souhaité souscrire à l'offre 2Go supplémentaire. Cependant, à chaque fois que je me rends sur la page Sosh pour le faire, j'ai ce message : 


"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

 

Je suis pourtant bel et bien connecté depuis ma ligne mobile Sosh, je ne comprends donc pas pourquoi je ne suis pas en mesure de finaliser l'achat de l'option internet. 

 

Merci pour vos futures réponses et bonne journée à vous. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Yuna0


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous réussi à souscrire à l'option 2Go depuis votre espace client ?

Si ce n'est pas le cas, je peux le faire pour vous ? Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 réponses31

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Yuna0 

 

Etes-vous connecté à votre espace client au moment de la souscription ?

Les messages privés seront supprimés.

Yuna0
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
Merci pour votre réponse.

Oui, effectivement, je suis bien connecté à mon espace client lorsque je tente d'effectuer la souscription. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Yuna0

 

C'est parce que vous n'êtes pas connecté a votre Espace Client.

 

Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile. 

 

Installez la ;
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

>Accueil
>Offres et options
>Ajouter une option.

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Yuna0


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous réussi à souscrire à l'option 2Go depuis votre espace client ?

Si ce n'est pas le cas, je peux le faire pour vous ? Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yuna0
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai fini par contacter un conseiller, qui a souscrit directement à l'option pour moi (il s'agissait probablement d'un bug car j'étais bel et bien connecté à mon espace client). 

Je vous remercie et je vous souhaite également une très belle journée ! 

Morgane_M
Webconseiller

Je vous remercie de votre retour et je suis contente de lire que vous avez réussi à souscrire à l'option.😊

Belle journée et excellent week-end.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emyrold
Mini sosheur

Bonjour, MÊME PROBLÈME ICI URGENT

 

 

J'ai actuellement le forfait à 5.99€, avec 100 Mo inclus et j'aurai souhaité souscrire à l'offre 2Go supplémentaire. Cependant, à chaque fois que je me rends sur la page Sosh pour le faire, j'ai ce message :


"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

 

Je suis pourtant bel et bien connecté depuis ma ligne mobile Sosh, je ne comprends donc pas pourquoi je ne suis pas en mesure de finaliser l'achat de l'option internet.

Bonjour,

J'ai actuellement le forfait à 5.99€, avec 100 Mo inclus et j'aurai souhaité souscrire à l'offre 2Go supplémentaire. Cependant, à chaque fois que je me rends sur la page Sosh pour le faire, j'ai ce message :


"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

 

Je suis pourtant bel et bien connecté depuis ma ligne mobile Sosh, je ne comprends donc pas pourquoi je ne suis pas en mesure de finaliser l'achat de l'option internet.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Emyrold 

 

"Cependant, à chaque fois que je me rends sur la page Sosh pour le faire, j'ai ce message :"

Page Sosh ne veut rien dire. Il faut souscrire depuis l'application "MySosh "connecté à votre compte. 

 

Screenshot_20231223_191245_MySosh.jpg