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Impossibilité de souscrire à une option 2 Go avec mon forfait actuel

Yuna0
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai actuellement le forfait à 5.99€, avec 100 Mo inclus et j'aurai souhaité souscrire à l'offre 2Go supplémentaire. Cependant, à chaque fois que je me rends sur la page Sosh pour le faire, j'ai ce message : 


"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

 

Je suis pourtant bel et bien connecté depuis ma ligne mobile Sosh, je ne comprends donc pas pourquoi je ne suis pas en mesure de finaliser l'achat de l'option internet. 

 

Merci pour vos futures réponses et bonne journée à vous. 

31 réponses31

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Emyrold,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

je suis moi même confronter à ce problème, je ne peux pas souscrire à une option car apparemment je ne suis pas connectée à ma ligne sosh. 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Sosh-Noob_ 

J'imagine votre agacement si vous ne parvenez pas à réaliser par vous-même l'ajout de l'option souhaitée.

Je vous propose de me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) afin de faire le point ensemble :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

J'ai effectivement le même problème d'impossibilité de souscription d'une multi SIM depuis mon espace SOSH.

 

Je vous remercie,

 

Stanislas.

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @StanislasSept82,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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ALC28
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis sur l'appli MySosh pour souscrire à une option 10G USA pour 1 mois et je retombe toujours sur le message "pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh." 
Il y a un bug dans cette appli 

ALC28
Sosheur occasionnel

ASTUCE
J'ai enfin trouvé comment activer l'option USA 10 Go. 
Je suis passé par le #123# ce qui permet d'activer cette option via un menu tres pauvre directement sur son mobile.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ALC28 

 

Cela fonctionne via l'application "MySosh "

Desinstallez l'application et réinstallez la à nouveau. 

ALC28
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai téléchargé l'appli MySosh ce matin, et impossible de souscrire en passant par l'appli. 

J'ai finalement réussi à souscrire en composant le #123# ce qui permet d'activer cette option via un menu tres pauvre directement sur le mobile.
Cela ressemble un peu à un mode de "dernier recours" quand on n'arrive pas à souscrire via l'appli ! 🤔

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @ALC28 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette les difficultés rencontrées avec notre application. 
Avant tout, afin que je puisse accéder au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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