le 21-08-2023 17:47
Bonjour,
J'ai actuellement le forfait à 5.99€, avec 100 Mo inclus et j'aurai souhaité souscrire à l'offre 2Go supplémentaire. Cependant, à chaque fois que je me rends sur la page Sosh pour le faire, j'ai ce message :
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
Je suis pourtant bel et bien connecté depuis ma ligne mobile Sosh, je ne comprends donc pas pourquoi je ne suis pas en mesure de finaliser l'achat de l'option internet.
Merci pour vos futures réponses et bonne journée à vous.
le 23-12-2023 19:30
Bonjour @Emyrold,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-03-2024 11:52
Bonjour,
je suis moi même confronter à ce problème, je ne peux pas souscrire à une option car apparemment je ne suis pas connectée à ma ligne sosh.
le 19-03-2024 11:37
Bonjour @Sosh-Noob_
J'imagine votre agacement si vous ne parvenez pas à réaliser par vous-même l'ajout de l'option souhaitée.
Je vous propose de me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) afin de faire le point ensemble :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-04-2024 12:28
Bonjour,
J'ai effectivement le même problème d'impossibilité de souscription d'une multi SIM depuis mon espace SOSH.
Je vous remercie,
Stanislas.
le 09-04-2024 14:54
Bonjour @StanislasSept82,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-04-2024 10:44
Bonjour,
Je suis sur l'appli MySosh pour souscrire à une option 10G USA pour 1 mois et je retombe toujours sur le message "pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
Il y a un bug dans cette appli
le 15-04-2024 11:06
ASTUCE
J'ai enfin trouvé comment activer l'option USA 10 Go.
Je suis passé par le #123# ce qui permet d'activer cette option via un menu tres pauvre directement sur son mobile.
le 15-04-2024 11:10
Bonjour @ALC28
Cela fonctionne via l'application "MySosh "
Desinstallez l'application et réinstallez la à nouveau.
le 15-04-2024 11:23
Bonjour,
J'ai téléchargé l'appli MySosh ce matin, et impossible de souscrire en passant par l'appli.
J'ai finalement réussi à souscrire en composant le #123# ce qui permet d'activer cette option via un menu tres pauvre directement sur le mobile.
Cela ressemble un peu à un mode de "dernier recours" quand on n'arrive pas à souscrire via l'appli ! 🤔
le 15-04-2024 16:41
Bonjour @ALC28 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette les difficultés rencontrées avec notre application.
Avant tout, afin que je puisse accéder au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
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