le 21-08-2023 17:47
Bonjour,
J'ai actuellement le forfait à 5.99€, avec 100 Mo inclus et j'aurai souhaité souscrire à l'offre 2Go supplémentaire. Cependant, à chaque fois que je me rends sur la page Sosh pour le faire, j'ai ce message :
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
Je suis pourtant bel et bien connecté depuis ma ligne mobile Sosh, je ne comprends donc pas pourquoi je ne suis pas en mesure de finaliser l'achat de l'option internet.
Merci pour vos futures réponses et bonne journée à vous.
le 27-05-2024 22:01
Bonjour,
J'ai le même problème. Clairement le site web de Sosh/Orange n'a pas pris la peine de résoudre le souci. Pourtant je suis, comme les autres avant moi, bien connectée à mon compte client.
Comment faire du coup?
le 28-05-2024 08:57
Bonjour @Pseudo1234,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous de lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-07-2024 11:01
Bonjour, j'ai le même souci, que ce soit sur l'application My Sosh ou le site internet. Oui je suis bien connectée à mon Compte. J'aurais besoin d'aide pour souscrire urgemment une option, je pars demain en voyage d'affaires à l'étranger. Incroyable que ce bug existe depuis plusieurs années sans résolution.
Merci
le 30-07-2024 12:10
Bonjour @AnnaClara88,
Afin de vous apporter mon aide pour une option 2Go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-07-2024 18:42
Bonjour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner. Bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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13-08-2024 18:26 - modifié 13-08-2024 18:29
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que les personnes ci-dessus, à savoir un message "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh." à chaque fois que j'essaie d'ajouter une option "+20 Go en une seule fois" alors que j'ai l'ai déjà fait plusieurs fois ces dernières années.
Pouvez-vous rapidement m'aider svp ? Je pars en vacances demain. Merci d'avance
le 13-08-2024 18:31
Bonjour @Apile,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me préciser ce qu'il vous arrive ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-08-2024 18:46
Bonjour,
Comme expliqué dans mon message précédent, comme mon débit est réduit actuellement, j'essaie de souscrire l'option "+20 Go en une seule fois" via l'espace client Sosh en étant connecté. Chose que j'ai faite plusieurs fois par le passé sans souci. Mais cette fois-ci j'ai systématiquement le message "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh." qui s'affiche et m'empêche de poursuivre. Comme les personnes dans les messages de ce canal qui ont le même problème apparemment.
le 13-08-2024 18:49
le 07-10-2024 21:42
Bonjour,
Même soucis, je souhaite souscrire à une option supplémentaire, et je reçois également ce fameux message, sachant que je suis directement connecté à ma Livebox, que j'ai testé via mon PC et l'application MySosh sur mon portable mais rien n'y fait.