annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de souscrire à une option 2 Go avec mon forfait actuel

Yuna0
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai actuellement le forfait à 5.99€, avec 100 Mo inclus et j'aurai souhaité souscrire à l'offre 2Go supplémentaire. Cependant, à chaque fois que je me rends sur la page Sosh pour le faire, j'ai ce message : 


"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

 

Je suis pourtant bel et bien connecté depuis ma ligne mobile Sosh, je ne comprends donc pas pourquoi je ne suis pas en mesure de finaliser l'achat de l'option internet. 

 

Merci pour vos futures réponses et bonne journée à vous. 

29 réponses29

Pseudo1234
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème. Clairement le site web de Sosh/Orange n'a pas pris la peine de résoudre le souci. Pourtant je suis, comme les autres avant moi, bien connectée à mon compte client.
Comment faire du coup?

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pseudo1234,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous de lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnnaClara88
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même souci, que ce soit sur l'application My Sosh ou le site internet. Oui je suis bien connectée à mon Compte. J'aurais besoin d'aide pour souscrire urgemment une option, je pars demain en voyage d'affaires à l'étranger. Incroyable que ce bug existe depuis plusieurs années sans résolution. 

Merci

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @AnnaClara88,

Afin de vous apporter mon aide pour une option 2Go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.


Nous serons toujours ravis de vous accompagner. Bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Apile
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai exactement le même souci que les personnes ci-dessus, à savoir un message "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh." à chaque fois que j'essaie d'ajouter une option "+20 Go en une seule fois" alors que j'ai l'ai déjà fait plusieurs fois ces dernières années. 

Pouvez-vous rapidement m'aider svp ? Je pars en vacances demain. Merci d'avance 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Apile,

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me préciser ce qu'il vous arrive ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Apile
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Comme expliqué dans mon message précédent, comme mon débit est réduit actuellement, j'essaie de souscrire l'option "+20 Go en une seule fois" via l'espace client Sosh en étant connecté. Chose que j'ai faite plusieurs fois par le passé sans souci. Mais cette fois-ci j'ai systématiquement le message "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh." qui s'affiche et m'empêche de poursuivre. Comme les personnes dans les messages de ce canal qui ont le même problème apparemment. 

Rizo
Webconseiller
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt36
Novice sosheur

Bonjour,

Même soucis, je souhaite souscrire à une option supplémentaire, et  je reçois également ce fameux message, sachant que je suis directement connecté à ma Livebox, que j'ai testé via mon PC et l'application MySosh sur mon portable mais rien n'y fait.