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Impossibilité de souscrire à une option 2 Go avec mon forfait actuel

Yuna0
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai actuellement le forfait à 5.99€, avec 100 Mo inclus et j'aurai souhaité souscrire à l'offre 2Go supplémentaire. Cependant, à chaque fois que je me rends sur la page Sosh pour le faire, j'ai ce message : 


"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

 

Je suis pourtant bel et bien connecté depuis ma ligne mobile Sosh, je ne comprends donc pas pourquoi je ne suis pas en mesure de finaliser l'achat de l'option internet. 

 

Merci pour vos futures réponses et bonne journée à vous. 

21 réponses21

Pseudo1234
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème. Clairement le site web de Sosh/Orange n'a pas pris la peine de résoudre le souci. Pourtant je suis, comme les autres avant moi, bien connectée à mon compte client.
Comment faire du coup?

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pseudo1234,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous de lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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