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Impossibilité de souscrire à une option 2 Go avec mon forfait actuel

Yuna0
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai actuellement le forfait à 5.99€, avec 100 Mo inclus et j'aurai souhaité souscrire à l'offre 2Go supplémentaire. Cependant, à chaque fois que je me rends sur la page Sosh pour le faire, j'ai ce message : 


"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

 

Je suis pourtant bel et bien connecté depuis ma ligne mobile Sosh, je ne comprends donc pas pourquoi je ne suis pas en mesure de finaliser l'achat de l'option internet. 

 

Merci pour vos futures réponses et bonne journée à vous. 

34 réponses34

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Matt36,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Matt36,

Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous les envoyer si vous souhaitez notre aide 😊

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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ines474
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même problème comment faire svp ?

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @ines474,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @ines474,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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