Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossibilité total de me connecté a mon compte sosh

Bonjour, nous avons besoin d'assistance.
Nous déménageons et devons résilier nôtres abonnement.
Nous ne pouvons pas nous connecter a nôtres compte pour le faire car nous n'en avons pas les codes mise a part le numero de telephone,
Les codes peuvent être envoyer par sms sur un carte sim que nous avons plus et que nous n'avont jamais utilisé.
Nous n'avons aucun moyen de nous connecter ni de trouver un opérateur pour nous aidé.
Merci de nous venir en aide :EnSueur:

1 réponse1

Bonjour @CecilePatrice 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par chat.

Aide et contact, barre de recherche : résilier, suivre les indications.

Les messages privés seront supprimés.