annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible Enregistrer nouveau contrat

Vally69
Sosheur junior
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon contrat (mobile ) dans mon espace client ORANGE. Lorsque je dois renseigner mon numéro, seul le numéro provisoire passe avec mon numéro de contrat. Mais ma portabilité a été faite et donc je ne peux pas recevoir le SMS sur le numéro provisoire et donc je suis bloqué ! Comment puis-je faire ? Merci d'avance à la communauté.
10 réponses10

Bonjour @Marion17 

 

Savez vous que vous pouvez contacter un conseiller via echat ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfat ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.