le 12-02-2025 08:28
Je viens d’acheter une Apple Watch série 10 cellular.
j’essaye en vain d’activer l’option « forfait cellulaire » depuis mon iPhone 13 Pro Max mais j’ai systématiquement le message d’erreur suivant « Échec de la connexion, la connexion au serveur a été interrompue. Veuillez ressayer plus tard… ».
Le sujet a déjà été traité mais aucune solution a réglé mon problème.
merci par avance
le 14-02-2025 11:02
Problème identique hier soir et ce matin !
"Une opération de maintenance est en cours... Merci de réessayer ultérieurement"
Forfait eSIM pourtant déjà actif sur une ancienne Apple Watch (remplacement).
Savez-vous quand le problème sera réglé chez vous SVP ?
le 14-02-2025 19:29
Bonjour @Fred0371,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2025 09:01
Bonjour Jey,
pour ma part la situation s’est débloquée dans la journée de vendredi !
l’option s’est activée à force de réessayer…
merci pour votre aide et bonne journée également.
le 17-02-2025 10:45
Bonjour @Fred0371
Top, nous en sommes ravis
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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