annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible activer forfait cellulaire Apple Watch

Talleytand
Mini sosheur

Je viens d’acheter une Apple Watch série 10 cellular.

j’essaye en vain d’activer l’option « forfait cellulaire » depuis mon iPhone 13 Pro Max mais j’ai systématiquement le message d’erreur suivant « Échec de la connexion, la connexion au serveur a été interrompue. Veuillez ressayer plus tard… ».

Le sujet a déjà été traité mais aucune solution a réglé mon problème.

merci par avance

13 réponses13

Problème identique hier soir et ce matin !

"Une opération de maintenance est en cours... Merci de réessayer ultérieurement"

Forfait eSIM pourtant déjà actif sur une ancienne Apple Watch (remplacement).

Savez-vous quand le problème sera réglé chez vous SVP ?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Fred0371,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jey,

pour ma part la situation s’est débloquée dans la journée de vendredi  !

l’option s’est activée à force de réessayer…

merci pour votre aide et bonne journée également. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Fred0371 


Top, nous en sommes ravis :Content:


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !