24-10-2021 20:49 - modifié 24-10-2021 20:51
Bonjour !
Hier j'ai contacté via chat un conseiller Sosh afin d'avoir des infos sur le changement d'offre.
En effet j'avais un forfait 70Go à 25€ par mois et j'ai découvert hier que des offres intéressantes existaient comme celle à 14€ pour 60Go. Pour info j'ai découvert ces offres hier en faisant basculer mes parents qui avaient jusqu'alors 100Mo pour 10€.
J'ai donc contacté un conseillé qui m'a expliqué que seul les contrats à 10€ pouvaient accéder à cette offre à 14€. Il m'a donc conseillé de basculer sur l'offre à 10€ pour pouvoir ensuite 24h après basculer de l'offre à 10€ à celle souhaitée à 14€. J'étais surpris mais il m'a reconfirmé cela (j'ai même fait une capture d'écran de la conversation avec ce ''conseil").
Aujourd'hui j'ai voulu faire la manip conseillée et basculer sur l'offre initialement souhaitée mais là j'ai eu le droit au "Vous avez changé de forfait très récemment Patientez encore un peu. Dès réception de votre prochaine facture, vous pourrez à nouveau changer d'offre"
Du coup cela veut-il dire que grâce à ce super conseil je suis bloqué sur ce forfait à 10€ pendant 1 mois ?
D'avance MERCI pour vos conseils.. Pour le coup je me sens un peu lésé par ce conseillé.
le 25-10-2021 19:08
Bonjour,
Merci pour votre aide mais du coup j'ai recontacté un conseillé du chat cet fin d'après-midi qui s'est chargé de solutionner mon cas ☺🙏☺🙏
Bonne soirée à tous !
24-10-2021 21:04 - modifié 24-10-2021 21:06
bonjour @guillom39 ,
Surprenant quand même d'apprendre que les forfaits à 9.99 peuvent bénéficier de l'offre spéciale !!!
c'est noté ou ça Mr Sosh ??? bravo !!!!
" Série Limitée Sosh mobile 13.99 € (à partir du 18/10/2021)
pour ma part , ne le sachant pas , je suis passé chez B&Y ...
le 24-10-2021 21:27
Bonjour,
Effectivement, on ne peut changer qu'une fois de forfait par période de 1 mois.
Attention au fait que le forfait "série Sosh" dispose de services en moins par rapport au forfait 24,99€, notamment à l'international.
le 25-10-2021 19:00
Bonjour @guillom39,
Je me présente je suis Vanessa, je comprends tout a fait que le changement de forfait ne vous convienne pas.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2021 19:08
Bonjour,
Merci pour votre aide mais du coup j'ai recontacté un conseillé du chat cet fin d'après-midi qui s'est chargé de solutionner mon cas ☺🙏☺🙏
Bonne soirée à tous !