Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible changer de forfait

Bonjour,

 

Lorsque je vais sur mon espace client, il m'est indiqué qu'avec mon forfait actuel, je ne peux pas accéder à la page de changement de forfait.

 

Lorsque je vais sur assistance.sosh.fr, on ne me propose pas le chat.

 

Enfin, quand j'appelle le 3976, il m'est impossible d'avoir un conseiller, on me dit que tout se passe sur internet... Bref, à devenir fou. Merci de m'aider !

9 réponses9

bonsoir j'ai exactement le même problème je leur ai même écrit aucune réponse.

AVez vous pu modifier votre forfait

cordialement 

Stephy29

IDEM même probleme pour moi, impossible de changer d'offre, je tourne en rond ....

Jai changer de forfait jai recu un mail me disant que sa a ete accepter mais il ne s'active toujours pas alors que je lai pris le il y a 2 jours , l'ancien contrat s'est resilier aujourdhui , combien de temps ca prend ..?

Bonjour @gibetb 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?

Pourrais-je savoir quel forfait désirez-vous ? 


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lauriane32 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

****** , ******* , ********, 2 rue ************ ***** ***** et le numéro c’est le 06**********.
J’ai souscrit un nouveau contrat à mon nom aujourd’hui , j’ai envoyer par courrier les justificatifs demander je voudrai savoir quand cela devrait s’activer . Et si les autres d’avant ce sont bien enlever car ils étaient sur le compte de ma mère les autres contrats.

 

 

[Edit @Lauriane3232 : merci de ne pas communiquer de coordonnées en public]

Bonjour,

 

J'ai finalement réussi à changer dans l'application MySosh ! Mon nouveau contrat est d'ailleurs déjà activé :Content:

bonsoir pourriez vous me rappeler s'il vous plait 

Bonjour @AGUER ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client , numéro de mobile, ainsi que le forfait que vous souhaitez.


Dans l'attente de vous lire.MouradS