Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible d’être renseigné par le service clients Sosh

Bonjour,

 

J'ouvre ce sujet car je ne suis pas du tout satisfait concernant le niveau du service clients lors de cette situation particulière.

J'ai essayé d'avoir le service tout au long de la journée par tchat.

La première fois après 45 minutes le conseiller me dit: "donnez moi votre numéro de téléphone, je vous appelle dans 1 heure" >> pas recontacter de la journée, c'était à 11h.

Trois autres fois j'ai été déconnectés à force etre connecté.

La dernière ce soir après 1h20 d'attente le service a fermé.

 

J'ai l'impression qu'il y a un bug par rapport à la liste d'attente. Lorsque je m'y mets lle système m'indique etre entre 7 et 10, mais cela dure 1h-1h45. La semaine dernière la liste a chaque connexion était de 90 à 100 personnes.

 

Ce soir je n'ai pas envie de dépenser d'argent dans cette entreprise.

 

Cordialement,

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est facile pour personne en ce moment...

 

Si tu posais ta question sur le forum, peut-être que quelqu'un pourrait y répondre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui c'est facile de dire "je vous rappelle dans une heure" en n'ayant pas l'intention de rappeler.

 

Je voulais connaitre notamment mon tarif Open + 2 forfaits mobile à 50Go ou 100Go.

Bonjour,

 

Ici, c'est le forum Sosh, pour les renseignements sur Orange, c'est ici qu'il faut demander : https://communaute.orange.fr/

 

Si ton renseignement porte bien sur Sosh, les forfaits Sosh ne rentrent pas dans le cadre des offres Open d'Orange. Le forfait 50 Go est à 24,99€/mois. Il n'y a pas de forfait 100 Go mais on peut rajouter une option 50 Go à 25€ également.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...