le 15-07-2020 16:42
Bonjour,
Titulaire d'un forfait box+mobile à 34.99, je souhaite basculer sur les offres distinctes box d'un coté et mobile de l'autre. Depuis plusieurs jours, impossible d'accéder à la page me permettant de changer d'offre.
Comment procéder ?
Cordialement.
le 16-07-2020 18:06
Bonjour @Biloo1411
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-07-2020 18:17
Essayez avec un autre navigateur, et / ou en désactivant l'anti-publicité.
Vous pouvez également essayer à partir de l'application MySosh.
le 16-07-2020 17:46
Bonjour,
Voilà 5 jours que je cherche à changer d'offre.
Lorsque je vais sur la page qui va bien, je suis face à un message qui me dit "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment".
5 jours que ça dure, le moment devient une éternité... Entre temps, j'ai laissé un sujet sur le forum : zero réponse.
J'ai contacté le service d'urgence 3917 : ça ne concerne que les problèmes techniques.
J'ai appelé Orange : me suis fais renvoyé dans mes 22 : tout se gère en digital chez SOSH, je dois apprendre à lire le contrat. Moi, je veux bien mais quand le digital ne fonctionne pas, on fait quoi ? "Il faut réessayé !!!!" Super comme réponse !!!
Bien sûr, pas moyen de contacter qqun par tchat : le lien a disparu de la page d'aide.
Donc on fait quoi ????
le 16-07-2020 18:06
Bonjour @Biloo1411
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-07-2020 18:17
Essayez avec un autre navigateur, et / ou en désactivant l'anti-publicité.
Vous pouvez également essayer à partir de l'application MySosh.