Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible d'accéder au chat et de contacter un conseiller

Bonjour,

 

J'essaye depuis hier de contacter un conseiller via chat mais rien ne fonctionne. Lorsque je suis la procédure habituelle en ligne, l'icone qui permet d'accéder au chat n'apparait pas (voir screenshot ci-dessous). J'accède pourtant au site d'assistance, je fais une recherche, réponds au question mais rien à faire. J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs, sans succès. Je précise que j'ai déjà été en contact via chat récemment ; je sais faire. La seule différence est que je suis hors de France : le chat est-il bloqué hors de France ?

 

C'est d'ailleurs l'objet de mon problème, étant hors de France pour quelques mois, j'ai choisi de basculer mon forfait vers un forfait moins cher à 4,99EUR, tout en gardant ma ligne ouverte pour recevoir les SMS sécurité de ma banque. Le conseiller m'a recommandé de prendre un forfait bloqué ce qui semblait une bonne idée. Sauf que ce (mauvais) conseillé ne m'a pas dit que les forfaits bloqués ne fonctionnaient pas hors d'Europe (alors que je lui avais bien précisé que c'était pour être à l'international). Me voilà donc sans ligne téléphononique et je ne parviens pas à rentrer en contact avec le service client. Et quand j'essaye de changer moi même, le système me répond que j'ai changé de forfait trop récemment et je ne peux donc pas basculer vers un forfait non-bloqué (évidemment...).

 

Que faire ?

 

Merci pour toute aide qui pourra m'être portée.

 

Le bouton chat n'apparait pas à la fin du processusLe bouton chat n'apparait pas à la fin du processus

39 réponses39

Qu'en est-il de l'accès au chat?

Impossible d'avoir de l'aide: toutes les démarches sont dirigées vers un chat inexistant...

Bonjour @oga2


Je suis disponible pour vous aider, pourriez-vous m'en dire plus à propos de la difficulté que vous rencontrez ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Bonjour, J'ai le même problème et suis très ennuyé car facture ne correspond pas aux info. données par intermédiaire Orange qui m'a conseillé de changer pour SOSH !

Merci si une aide peut m'être apportée.

FRANCISOU

Bonjour @FRANCISOU 

 

Vous avez du recevoir une confirmation de commande suite au changement, non ?

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer  facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Attendre  que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Quel service de misère SOSH !!

Pas de téléphone, pas de chat en ligne, toujours aussi nul votre service.

@lesuisse01

 

Contrairement à ce que vous dites il y a un sservice client par tchat!!! 

Ah bon bonne nouvelle car cela fait 1 heure que je rempli le questionnaire et impossible d'entrer en chat

Je ne suis pas le seul apparemment idem pas d'accès

 

 

Bonjour,

 

J'essaye depuis hier de contacter un conseiller via chat mais rien ne fonctionne. Lorsque je suis la procédure habituelle en ligne, l'icone qui permet d'accéder au chat n'apparait pas (voir screenshot ci-dessous). J'accède pourtant au site d'assistance, je fais une recherche, réponds au question mais rien à faire. J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs, sans succès. Je précise que j'ai déjà été en contact via chat récemment ; je sais faire. La seule différence est que je suis hors de France : le chat est-il bloqué hors de France ?

 

C'est d'ailleurs l'objet de mon problème, étant hors de France pour quelques mois, j'ai choisi de basculer mon forfait vers un forfait moins cher à 4,99EUR, tout en gardant ma ligne ouverte pour recevoir les SMS sécurité de ma banque. Le conseiller m'a recommandé de prendre un forfait bloqué ce qui semblait une bonne idée. Sauf que ce (mauvais) conseillé ne m'a pas dit que les forfaits bloqués ne fonctionnaient pas hors d'Europe (alors que je lui avais bien précisé que c'était pour être à l'international). Me voilà donc sans ligne téléphononique et je ne parviens pas à rentrer en contact avec le service client. Et quand j'essaye de changer moi même, le système me répond que j'ai changé de forfait trop récemment et je ne peux donc pas basculer vers un forfait non-bloqué (évidemment...).

 

Que faire ?

 

Merci pour toute aide qui pourra m'être portée.

 

Le bouton chat n'apparait pas à la fin du processusLe bouton chat n'apparait pas à la fin du processusLe bouton chat n'apparait pas à la fin du processus

@lesuisse01

 

Essayez avec un autre navigateur. 

 

Ok merci à vous.

Cdlt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour