Impossible d'ajouter une option

DaPfeife
Sosheur actif

Bonjour/bonsoir

 

J'ai un forfait Sosh à 24.99€ et quand j'essaye de rajouter une option (je voudrais Deezer Premium) j'ai ce message sur la page des options: "Désolé, vous ne pouvez pas souscrire à ces services".

Il y avait eu un bug parce que j'avais fait un changement de forfait mais un conseiller echat avait réglé le problème mais je ne peux toujours pas accéder aux options...j'ai perdu les appels 4G aussi (ma faute sûrement, j'ai mis ma sim dans un téléphone qui ne la supporte pas et Orange n'aime pas ça et désactive les appels  4G une fois revenu sur un smartphone).

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Lorsque vous enlevez la sim pour la mettre dans un autre mobile, cela désactive les appels 4G, vous devez donc recontacter un conseiller Sosh afin de les réactiver. En même temps, vous pouvez demander l'activation de l'option. https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Lorsque vous enlevez la sim pour la mettre dans un autre mobile, cela désactive les appels 4G, vous devez donc recontacter un conseiller Sosh afin de les réactiver. En même temps, vous pouvez demander l'activation de l'option. https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >