Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible d'avoir un rendez-vous pour un raccordement fibre

Bonjour,

 

J'ai eu un rendez-vous début la 1ère semaine d'août pour effectuer le raccordement.

Le technicien m'a dit ce jour-là qu'il ne pouvait rien faire tout seul. Reprise de rdv pour fin août avec lui...le jour-même annulation et report au 4 septembre par sms sans me demander si j'étais disponible...je demande la modification du rdv par chat pour le 8 septembre, la conseillère me dit que c'est ok.

Je ne vois aucune trace de rdv à cette date sur mon profil (la date de rdv est toujours au 4 septembre) donc je demande confirmation par chat : la conseillère m'écrit que rien n'est prévu pour moi cette journée...et elle ne peut pas prendre rdv pour moi !! çà commence à être pénible !!

Est il possible d'avoir une solution plus souple & fluide pour faire venir chez moi 2 techniciens car cela va faire 1 mois que je devrais être raccordé ?

Merci de vos réponses,

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Mat7876 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.