Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible d'avoir un technicien pour réparer mon accès internet

Bonjour,

Suite à un déménagement, un technicien est venu installer mon accès dans mon nouveau logement.
D'après lui la connexion entre l'appartement et le box où il y a les fournisseurs est établie mais il y avait un problème côté Sosh (mon voisin de palier est lui aussi chez Sosh et avait le même problème que moi).
Il a réussi a appeler un technicien qui est venu réparer le problème je ne sais pas comment, maintenant, il a internet.

N'ayant pas eu la chance d'avoir un technicien, je suis toujours sans internet.
Après être venu chez moi le technicien a fait remonter l'incident (il y a une semaine maintenant), depuis aucune nouvelle de Sosh.
J'ai réussi tant bien que mal à parler à un assistant sur le site qui a fait une requête pour qu'un technicien s'occupe de mon problème ce mercredi, un technicien était supposé me contacter sous 72h, chose qui n'a pas été faite.

Maintenant que le délais est passé, pouvez vous me contacter par téléphone et traiter le problème pour que le problème soit réglé lundi sans faute, ou bien dois-je faire opposition sur le prélèvements et changer d'opérateur?

Bon week-end, profitez bien d'internet, moi je ne peux pas. 

12 réponses12

Bonjour @AlexisLa 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, c'est fait.

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles? Moi pas du tout, pourtant les 72h sont terminées depuis longtemps...

Allo Sosh, y a quelqu'un?????
Sérieux vous vous foutez vraiment de la ****** du monde....3 ****** de semaines pour faire déménager une ligne et ça fonctionne toujours pas.
OH VOUS COMMENCEZ VRAIMENT A ME BRISER LES ******S ****** DE ****** MERCREDI ON ME DIT 72H MAX POUR AVOIR UN TECHNICIEN ON EST LUNDI FIN D APRES MIDI ET TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE !

Bonjour @AlexisLa 

Je prends connaissance de votre message et ai pu consulter votre dossier suite aux coordonnées envoyées à mon collègue plus tôt.

Il apparaît que vous avez fait deux commandes pour la même adresse : un déménagement de votre offre Sosh Fibre, et une acquisition d'une Livebox Fibre.
Pouvez-vous me le confirmer?



J'attends votre retour.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Oui au lieu d'attendre jusqu'au 18 aout pour avoir internet, je suis simplement allé chez Orange, moins d'une semaine après j'ai internet...
Maintenant je dois écrire le courrier pour résilier sans payer les 50€ de frais de résiliation au service client parcque je trouve que c'est du vol de payer des frais de résiliation alors que Sosh n'est pas capable de me fournir un accès internet en quasiement 2 mois.

Bonne journée.

Bonjour @AlexisLa 


J'ai pris connaissance des échanges que vous avez eu avec mes collègues et reprends votre dossier.


Je prends note de votre souscription à un contrat internet Fibre Orange, et même si je suis rassuré que vous ayez récupéré votre accès à internet, je suis navré que vous ayez dû procéder ainsi pour palier au retard d'activation du déménagement.


Je vous propose de prendre en charge votre résiliation de contrat Sosh Fibre au plus tôt (10 jours), de vous dédommager de votre perte d'accès depuis le 29 juin et des frais de clôture.


Vous recevrez par la suite un bon de restitution du matériel Sosh par mail.

Votre matériel (Livebox et boitier Fibre) seront à mettre dans un colis que vous porterez au point relais le plus proche de chez vous.

Le mail vous indiquera les points relais acceptant nos colis.


Dans l'attente de votre confirmation,

Bonne journée,


Simon



Bonjour,

Je vous confirme que cette solution serait la meilleure pour moi, pouvez-vous faire le necessaire au plus tôt s'il vous plait?

Merci de votre aide.

@SimonP_ Bonjour, je n'ai toujours reçu aucun email contenant le bon de retour.
Est-il possible de me l'envoyer d'ici la fin de la semaine?