Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible d'entrer en contact avec un conseiller

Bonjour,

je souhaite résilier mon offre, mais sur la page

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=cession-resiliation

 

il est stipulé:

 

"Vous souhaitez résilier votre offre sans conserver votre (vos) numéro(s), contactez l'un de nos web conseillers (de 8h à 20h du lundi au samedi) en cliquant sur la vignette en bas de page."

 

Seulement il n'y a pas de vignette en bas de la page.

Comment procéder?

Merci d'avance.

7 réponses7

Bonjour à toi. :Content:

 

As-tu essayé de désactiver un éventuel bloqueur de pubs (Adblock, uBlock, ...) ou plug-in comme Ghostery sur ton navigateur internet?

J'ai pu remarquer que le fait de désactiver ce genre d'add-ons permet à certaines parties du site d'être utilisées, ce qui n'est pas le cas lorsqu'ils sont activés. 

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.

Oui j'ai bien désactivé le bloqueur de pubs.

J'ai testé avec 4 navigateurs différents sur 3 OS différents.  Je me demande si quelqu'un arrive vraiment à contacter les conseillers.

 

Je voudrais résilier mon contrat.

Pour faire plus simple, je te conseille d'aller sur cette page : https://assistance.sosh.fr/ .

Tapes "forfait" dans la zone de saisie "une autre demande? Tapez-la ici.".

Une fois cela fait, tu cliques sur "Résilier un forfait".

Tu fais défiler la page, et tu auras accès à ceci :

 

Capture d’écran 2018-09-24 à 22.04.43.png

 

A l'heure où j'ai fait ma capture d'écran, le chat était fermé donc normal qu'il soit écrit "Echat fermé". Mais c'est bien sur cette vignette que tu dois cliquer, bloqueur de pubs désactivé bien sûr. :ClinDoeil:

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.

Bonjour,

 

Après 4 jours de recherches, j'y suis arrivé à partir d'une tablette, mais comme ça m'a gonflé, j'ai tout résilié.

En effet, en dehors des horaires "d'ouverture", la vignette apparait bien pour dire de revenir plus tard.

Pendant les horaires d'ouverture, la vignette n'apparait pas.

 

J'ai aussi utilisé l'application smartphone pour contacter un conseillé.

 

Je ne mets pas ceci comme "résolu" parce que Sosh doit faire quelque chose pour corriger la version web.

bonjour, 

 

je confirme que même en désactivant ADB, il n'est pas possible de lancer l'echat. 

Toujours pas résolu aujourd'hui le 22/10/2018. 

C'est si compliqué de mettre un lien href dans une page html ?

Ou sinon, il n'y a pas un admin qui serait donner le lien direct dans le fils de cette discussion ?