le 08-12-2020 09:27
Bonjour,
J'ai souscris courant Août une offre Box Sosh Fibre. Depuis cette date, et devant l'impossibilité pour Sosh de parvenir à faire mon raccordement, j'ai pris la décision d'annuler cette commande.
Cette annulation a bien été prise en compte (j'ai reçu un SMS de confirmation et mon interface confirme bien l'annulation), mais contrairement à ce qui m'a été dit, je n'ai reçu aucun bon de retour pour le matériel reçu, ni un quelconque formulaire à joindre à un colis avec une adresse pour le renvoi. Malgré mes nombreuses demandes au Chat, on me balade pendant 10 mins pour me dire que sisi, je vais le recevoir dans la journée. Pas de surprise, je n'ai toujours rien.
Comment je peux faire par conséquent ? N'y a-t-il pas moyen de simplement m'envoyer ce bon de retour par email, comme chez n'importe quel opérateur ? Il est bien entendu hors de question que Sosh tente de me facturer un matériel non restitué. Merci d'avance pour votre aide.
le 08-12-2020 22:30
le 09-12-2020 07:22
Bonjour,
Même si ça diffère de ce qui m'a été annoncé sur le chat au moment de la rétractation, à la limite ce n'est pas le soucis, mais je ne dispose d'aucune info pour le renvoi, pas de formulaire, pas d'adresse où renvoyer le matériel. Et le chat n'est d'aucune aide.
le 09-12-2020 07:53
Dans votre suivi de commande suite à votre rétractation l'adresse n'est pas indiqué ?
le 10-12-2020 07:04
Malheureusement non, il y a juste indiqué que ma rétractation a bien été prise en compte et de ne pas aller chercher le matériel si il est en point retrait.
le 10-12-2020 07:27
Bonjour @Kaeldyr
Renvoyez vos équipements
le 10-12-2020 13:14
Bonjour,
Comme je l'ai mentionné, je ne dispose à ce jour:
- ni de l'adresse où renvoyer les équipements
- ni de ce fameux bon de retour / formulaire de rétractation
Donc je ne peux pas suivre ce qui est indiqué sur cette page.
le 10-12-2020 13:55
Bonjour @Kaeldyr
voir ici
Voici également l'adresse.
3.2 Conformément aux dispositions en vigueur du Code de la consommation, le Client, ayant souscrit à distance , a la faculté d’exercer son droit de rétractation en contactant le Service Clients, dans un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de la commande.
Les éventuels Équipements doivent être retournés dans les 14 jours suivant la rétractation, à l’adresse suivante :
KUEHNE + NAGEL Logistics/FTT
Service retour - Distripôle zone d’activité Paris Sud Secteur 3 Bât A
77127 LIEUSAINT
Les frais de retour des éventuels Équipements sont à la
charge du client.