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Impossible d'utiliser "Maîtriser vos usages" pour gérer "Achats multimédias" et "Depuis l'étranger"

Gneuh1
Sosheur

J'ai un nouveau forfait sosh mobile activé il y a une semaine.

Je souhaite bloquer des usages depuis la rubrique "Maîtriser vos usages" de mon forfait.

Lorsque je clique sur "Achats multimédias" j'ai l'erreur "Ce service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard."

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Lorsque je clique sur "Appels" puis "Modifier" puis que je désactive "Communiquer depuis l'étranger" et que je clique sur "Valider" j'ai l'erreur "Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter votre service client."

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J'ai bien contacté le service client sosh par le chat imposé plusieurs fois pour ce problème depuis le 13/08 :

  • Le premier agent m'a demandé de patienter 48h a 72h, ce délai a expiré le 16/08 et le problème est toujours présent
  • Le second agent a essayé de "Résilier" l'option d'appels depuis l'étranger, j'ai reçu une confirmation par e-mail mais "Communiquer depuis l'étranger" est toujours autorisé, on m'a demandé d'attendre quelques heures mais après ce délai ce n'est toujours pas réglé. Pas de solution apporté pour me permettre de débloquer les réglages d'achats multimédias
  • Le troisième agent a fait les mêmes opérations que le second, en vain.
  • Le quatrième agent a voulu réaliser les mêmes opérations que l'agent 2 et 3, ce que j'ai refusé car de toute évidence ça ne marche pas et ça ne réponds pas à mon besoin de pouvoir gérer moi même mes achats puis m'a transféré a un cinquième agent qui n'a pas résolu le problème non plus.

Je suis désespéré, je sais que cette rubrique fonctionne car j'ai  un autre forfaits chez Sosh et je peux gérer mes usages depuis cet espace. Aucun agent n'a l'air de savoir comment résoudre le problème ni comment transférer mon problème à un niveau de support capable de le résoudre.

J'ai essayé de déposer une réclamation en espérant que cela me permettre de résoudre le problème mais on arrive sur les mêmes agents de support qui essaient en vain de résoudre le problème sans prendre la réclamation

Y'a il une solution pour obtenir du support et une résolution pour ce problème ?

 

Update 19/08 : à 12h30 j'ai reçu une notification par SMS m'indiquant "Vous ne bénéficierez plus de l'option Communiquer depuis l'étranger". Je vois désormais bien qu'elle est "Bloqué" depuis "Maîtriser vos usages". Je n'ai réalisé aucune action à ce moment là donc je suppose que cela a été réalisé par un agent de support. En revanche je n'ai toujours pas accès à "Achats multimédias" pour voir et gérer ces options.

13 réponses13

Bonjour @Ludivine_L 

Je vous remercie pour cette proposition de geste commercial que j'accepte volontiers.
Cependant, le forfait de la ligne 0631*****5 étant à 5,99€ par mois, le remboursement de 15,98€ s'étalera nécessairement sur plusieurs factures. Pouvez-vous me confirmer que cela ne pose pas de problème et que le remboursement sera bien effectué dans sa totalité, même s'il doit s'étaler sur plusieurs mois ?

Je vous remercie par avance pour cette confirmation.

Bonne fin de journée à vous,

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Gneuh1 🤝

Je vous en prie, avec plaisir 😊, votre satisfaction est notre priorité ! 

Tout à fait, pendant deux mois vos factures seront à 0, et le reste du montant ( 4€ ) sera déduit de votre troisième facture 🙏

Puis-je valider définitivement cette remise  😉

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Ludivine_L 

Parfait, je vous confirme mon accord pour cette remise. Je vous remercie pour votre réactivité et votre compréhension dans le traitement de cette situation.

Vous pouvez valider définitivement.

Bonne soirée et merci encore.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Gneuh1,

Je vous confirme la validation de votre remise de 15,98€. Vous recevrez également une notification par e-mail et SMS.

Comme Ludivine vous l'a expliqué, ce montant sera déduit de vos prochaines factures du 0631*****5.

Je vous souhaite une excellente journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !