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Impossible de Consulter ma facture preleve le 4 novembre

Robert8
Aspirant sosheur

Bjr, cliente sosh depuis 2013 impossible de consulter ma dernière facture de 34,01 euros prélevé le 4 novembre depuis l'espace client!!!de plus j'avais un forfait sous mobile plus live box et je veux changer pour la boite sosh comment faire????drôle de service sosh, déçu...on ne peux pas consulter un conseiller!!!!ni chattez!!!!

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si, il est possible de chatter encore faut-il chercher...

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: facture puis précisez: consulter une facture.
- Précisez le forfait que vous avez ou le type de forfait concerné.
- En bas de page, cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Robert8,


Avez-vous pu chatter avec un conseiller, comme vous l'indique @RealioneIB et obtenir vos réponses ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent après-midi.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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