Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de Consulter ma facture preleve le 4 novembre

Bjr, cliente sosh depuis 2013 impossible de consulter ma dernière facture de 34,01 euros prélevé le 4 novembre depuis l'espace client!!!de plus j'avais un forfait sous mobile plus live box et je veux changer pour la boite sosh comment faire????drôle de service sosh, déçu...on ne peux pas consulter un conseiller!!!!ni chattez!!!!

2 réponses2
Bonjour,

Si, il est possible de chatter encore faut-il chercher...

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: facture puis précisez: consulter une facture.
- Précisez le forfait que vous avez ou le type de forfait concerné.
- En bas de page, cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Robert8,


Avez-vous pu chatter avec un conseiller, comme vous l'indique @RealioneIB et obtenir vos réponses ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent après-midi.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour