le 07-06-2020 20:40 - dernière modification le 07-06-2020 21:09 par Modérateur_N
le 09-06-2020 17:13
Bonsoir @lebannier,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nom et prénom de votre fille ainsi que son adresse mail
AlexandreK
le 01-11-2020 17:47
Bonjour,
J'ai également un soucis , je souhaite changer de titulaire pour mon forfait.
Ma grand mère payait mon forfait depuis longtemps et maintenant que je travaille je peux maintenant le payer moi même.
Sauf que quand je suis sur le compte sosh sur le site impossible de céder l'offre.
Le message affiché est : Vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat forfait sosh mobile.
Merci ..
Clothilde GUERIN
le 03-11-2020 14:33
Bonjour @CloG27,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter le dossier concerné et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK