Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer d'abonnement en ligne...bug ?

Bonjour,

j'ai voulu changer mon abonnement VDSL pour passer à la fibre.

Je suis donc allée sur mon espace client et fait "modifier mon offre"

Au moment de valider, cela me renvoie à la page d'acceuil..

j'ai beau refaire la manip, ça tourne en boucle.

j'ai changé de navigateur et...même problème !

Pouvez-vous me dire s'il y a un beug sur votre site ?

Pouvez-vous me contacter pour le changement d'offre?

Merci,

Cordialement

 


Solutions approuvées

Il semble impossible de changer d'offre. Possible uniquement via le Chat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Kyo71 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Il semble impossible de changer d'offre. Possible uniquement via le Chat

Bonjour @Kyo71 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@VERCELOT  a écrit :

Il semble impossible de changer d'offre. Possible uniquement via le Chat


Merci pour l'info, pourquoi alors proposer de changer d'offre en ligne, avec un lien sur "continuer avec cette offre "??

Bref, je ne comprends pas pourquoi passer par un tchat alors qu'il serait plus simple de le faire soi-même en ligne...

Bonne soirée,

Cordialement

 

 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Kyo71 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur 

https://assistance.sosh.fr 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.  

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Merci pour votre réponse, mais comme je l'ai dit à VERCELOT,

 pourquoi alors proposer de changer d'offre en ligne, avec un lien sur "continuer avec cette offre "??

Comment faire simple quand on peut faire compliqué...

Merci de votre réponse, mais je vais attendre et peut être voir ailleurs.

 

Bonne soirée,

Cordialement

Ce matin j'ai pu faire mon changement d'offre ne ligne !

Très contente que ce bug soit résolu, même si je ne sais pas comment.

Dommage de ne pas avoir de réponses claires de la part de SOSH.

Merci en tous cas...

Bon week-end

Ravi pour vous ^^

Bonjour @VERCELOT


Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos souhaits ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon