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Impossible de changer d’offre – Fibre

CIPOS
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je m’occupe de changer l’offre de mes parents Sosh vers une offre Fibre.

Cependant, il est impossible de la faire sur l’espace client. Il est indiqué que « le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment » et cela depuis un bon moment (plusieurs mois).

 

Sur la page d’éligibilité à la Fibre (raccordement est proposé) et après connexion, le site nous demande de « Finalisez votre demande avec un conseiller, nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande en ligne. Nous vous invitons à contacter un conseiller par chat ».

Néanmoins, il n’est pas possible de contacter un conseiller par chat (aucun option ou clic proposer).

 

Y a-t-il un moyen de faire ce changement d’offre ?

 

Cordialement,

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CIPOS 

 

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Client sosh pas salarié.





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PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CIPOS 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


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