Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer d'offre mobile

J'essaie de changer d'offre mobile, de prendre l'offre inférieur à celle actuelle, et curieusement Sosh me bloc soit en me disant qu'il faut que je réessaye ultérieurement, soit il me redemande sans cesse mon mot de passe et dès que je refais ce mot de passe qui est exact ça m'ouvre la page et me redemande le mot de passe...

Je suis persuadé que c'est un moyen de m'empêcher de changer d'offre.

Que doit je faire ?

Si cela continue et que je n'arrive pas à changer d'offre, je change d'opérateur...


Solutions approuvées

Bonjour @3361pseudo,


Je vous propose mon aide avec grand plaisir. Voulez vous m'indiquer  en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné et l'offre désirée je vous prie?


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Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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4 réponses4

Bonjour,

 

Non, Sosh n'a aucune raison d'empêcher cela.

 

Mais les bugs, ça existe :PasDrole:

 

Essaie via mySosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

J'ai tout essayé depuis deux mois, même avec mySosh...

S'il y a un moyen de contacter le service client, je sus preneur...

Bonjour @3361pseudo,


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Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour ,

J'ai exactement le même problème. J'étais chez orange j'ai voulu passer sur un forfait sosh à 9,99 euros impossible j'ai donc choisi l'offre à 19,99 en disant qu'une fois avec le forfait Sosh actif je pourrai changer. Or, toujours le même code erreur : "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page" ?????

Je n'ai aucun besoin d'internet sur mon téléphone je souhaite souscrire à l'offre à 9,99 appels illimités, SMS/MMS illimité et 100mo ! Comment dois-je faire ???

Je ne peux pas me connecter à mysosh mon téléphone n'est pas compatible ...

Merci

Cordialement