Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Les conseillers ne changent pas mon offre

Bonjour,

 

Je désire changer d'offre,

  • depuis mon espace client (à partir du PC ou du mobile) cela m'est impossible, en cliquant sur changer d'offre le message suivant s'affiche

 

Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment

 

 

  • J'ai contacté 2 fois des conseillers par tchat (les 29 et 31 Mai) ces derniers m'ont dit que le nécessaire était fait mais mon offre n'a pas été changée dans mon espce client

Ni sms ni mail de confirmation reçu, l'offre n'a pas évolué

11:46, Mai 30 Idriss: le nécessaire est fait vous aurez le forfait internet à 19.99€ plus l'option tv 11:46, Mai 30 11:46, Mai 30 Idriss: vous aurez un mail et sms de confirmation dans la journée 11:46, Mai 30 11:46, Mai 30

s

Dois-je faire une réclamation pour changer d'offre?

Merci

 

Cordialement

0 réponse0