Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer d'offre

Bonjour, j'ai une offre sosh internet+mobile avec seulement 2h de mobile et très peu de Go. J'aimerais changer d'offre pour pouvoir avoir plus te temp de communication et sur mon mobile sans avoir a toucher à ma ligne internet mais c'est impossible. A chaque fois que je clique sur changer d'offre j'ai le messager suivant :

Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.

1 réponse1

Bonjour,

 

Effectivement, les offres combinée mobile+Livebox étant sorties du catalogue depuis plusieurs années, le changement de forfait est plus complexe et nécessite l'aide d'un conseiller pour passer à des offres mobile et Livebox ("boite Internet") séparées.

 

A noter : il n'est pas possible de migrer, pour la partie mobile, sur les forfaits "édition limitée" en promo, uniquement ceux au catalogue ordinaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...