le 14-03-2019 10:38
Bonjour,
j'aimerais changer mon forfait mobile mais lorsque je suis la démarche on m'indique au final que mon offre ne me permet pas d'accéder à la page ???
J'ai donc éssayer de voir un conseiller echat mais impossible car dans l'espace "contacter sosh" je n'ai que l'option "interroger la communauté"...
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'éssai de trouver une solution sur les forums en vain.
La derniere option qu'il me restera donc sera de contacter un autre opérateur (free ou sfr par exemple) afin qu'ils prennent les choses en main et que j'obtienne enfin ce que je souhaite.
Merci d'éssayer de trouver une solution à mon problème avant que je fasse moi même les démarches pour changer définitivement d'opérateur.
le 14-03-2019 14:58
le 18-03-2019 16:59
Bonjour @tonio16
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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