annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de changer de forfait et d'accéder à echat

tonio16
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'aimerais changer mon forfait mobile mais lorsque je suis la démarche on m'indique au final que mon offre ne me permet pas d'accéder à la page ??? 

 

J'ai donc éssayer de voir un conseiller echat mais impossible car dans l'espace "contacter sosh" je n'ai que l'option "interroger la communauté"...

 

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'éssai de trouver une solution sur les forums en vain. 

 

La derniere option qu'il me restera donc sera de contacter un autre opérateur (free ou sfr par exemple) afin qu'ils prennent les choses en main et que j'obtienne enfin ce que je souhaite.

 

Merci d'éssayer de trouver une solution à mon problème avant que je fasse moi même les démarches pour changer définitivement d'opérateur.

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
BOnjour,

n'auriez-vous pas déjà fait un changement d'offre dans les 30 derniers jours ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @tonio16 

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !