Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'aimerais changer mon forfait mobile mais lorsque je suis la démarche on m'indique au final que mon offre ne me permet pas d'accéder à la page ???
J'ai donc éssayer de voir un conseiller echat mais impossible car dans l'espace "contacter sosh" je n'ai que l'option "interroger la communauté"...
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'éssai de trouver une solution sur les forums en vain.
La derniere option qu'il me restera donc sera de contacter un autre opérateur (free ou sfr par exemple) afin qu'ils prennent les choses en main et que j'obtienne enfin ce que je souhaite.
Merci d'éssayer de trouver une solution à mon problème avant que je fasse moi même les démarches pour changer définitivement d'opérateur.
Bonjour @tonio16
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !