Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer de forfait/offre : je reviens toujours sur la page d'acceuil

Bonjour,

 

Depuis hier je tente de changer mon offre dans l'Espace Client : je dispose d'un forfait minimaliste 4.99 EUR/mois. Je souhaite le changer avec la formule à 24.99 EUR/mois en achetant dans le meme temps un Iphone 6s que je désire payer en 4 fois et bien sûr en conservant mon numéro de téléphone actuel.

 

A chaque fois que je vais dans l'Espace Client, que je clique sur changer d'offre, j'atteris pendant quelques secondes sur une page avec les forfaits puis tout d'un coup la page d'identification se charge et on me demande de réidentifier. J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours pareil.

 

Que faire ? Je n'arrive absolument pas à changer quoi que ce soit et j'ai besoin de le faire rapidement.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @abel413,

 

Vous avez fait votre démarche en passant par un ordinateur disposant d'internet. Avez-vous essayé de changer d'offre en téléchargeant l'application Sosh sur votre mobile ? Il faut également s'identifier mais je pense que cela n'est qu'anodin...

 

Si cela ne fonctionne, demandez assistance auprès d'un conseiller via l'E-Chat, il saura vous renseigner et vous aider.

 

Tenez-nous informé de la situations'il vous plaît et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @abel413,

 

Vous avez fait votre démarche en passant par un ordinateur disposant d'internet. Avez-vous essayé de changer d'offre en téléchargeant l'application Sosh sur votre mobile ? Il faut également s'identifier mais je pense que cela n'est qu'anodin...

 

Si cela ne fonctionne, demandez assistance auprès d'un conseiller via l'E-Chat, il saura vous renseigner et vous aider.

 

Tenez-nous informé de la situations'il vous plaît et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Bonjour,

 

Je n'ai justement pas de mobile avec Internet, c'est pour cela que je cherche à acheter un iPhone 6s en complément du nouveau forfait.

 

Où se trouve exactement l'E-chat ?

 

Je souhaiterais plutot communiquer au téléphone avec un conseiller.

 

En vous remerciant,

Hello,
Sosh ne dispose pas de service client téléphonique.
Pour contacter un conseiller par chat, rdv sur votre espace client/offre et options/ contact ou sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour,

 

J'ai fini par traiter par le Chat avec une conseillère. Il m'a été expliqué que l'opération que je veux faire n'est pas possible : à la fois basculer de mon forfait à 4,99 EUR/mois à celui à 24,99 EUR/mois ET acheter un nouvel Iphone 6s en même temps. Il semble que je puisse seulement faire l'une des deux opérations.

 

A mon sens c'est une anomalie : je trouve assez limite d'effectuer la commande dans mon panier puis à chaque fois d'être redirigé vers l'écran d'identification sans aucune explication à chaque validation. Je veux bien comprendre que ce que ce ne soit pas possible mais on devrait avoir une explication ou un pop up clair, non ?

 

La conseillère m'a upgradé mon forfait vers celui à 24,99 EUR/mois et il devrait être effectif demain. Elle m'a indiqué que je peux ensuite acheter à part l'iPhone et le payer en plusieurs frais si je veux.

 

Je comprends maintenant que je peux commander l'Iphone, sans nouvelle demande de Carte Sim et que pourrais y glisser celle que j'ai actuellement. Sans "rien" de plus j'aurais donc accés à mon nouveau forfait (Internet, appels ect) sur cet Iphone 6s. C'est bien cela ?

 

Cordialement,

Bonjour @abel413,

 

Que vous fassiez la commande en une fois, donc changement de forfait et achat d'un téléphone, c'est la même chose que de migrer sur une nouvelle offre, puis une fois effective, d'acheter un téléphone, non ? Dans les deux cas, vous obtenez ce que vous vouliez. Donc, c'est que bénéfique. :Content:

 

En effet, si vous avez été basculé sur l'offre à 24.99€/mois. Vous disposerez de toutes les fonctionnalités du forfait avec votre Iphone 6s. Vous n'aurez pas besoin de demander une nouvelle sim, c'est bien cela.

 

Si votre cas est résolu, vous pouvez le signaler dans votre premier message afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier. :ClinDoeil:

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Bonjour,

 

Le problème est effectivement résolu. Néanmoins, je persiste que même si je ne peux à la fois changer de forfait et acheté un nouveau téléphone, le site devrait me le dire explicitement.

 

J'ai acheté et mis la carte SIM, dans le nouveau téléphone iPhone et tout fonctionne. En revanche, je me pose une question (hors sujet) : dans le forfait à 24.99 EUR/mois, si je dépasse les 50 Go alloués pour l'Internet, je comprends que le Débit est réduit. Que se passe-t-il exactement ? Je reçois un SMS ? Puis-je continuer à utiliser Internet sans être prélevé ? Quand y aurait-il "dépassement de forfait" ?

 

En vous remerciant