le 22-07-2020 12:27
Bonjour,
Je voudrais changer de forfait, de mon forfait à 19.99€ à 20Go vers le forfait 100Go à 16.99€. Depuis mon espace client sosh, il m'est impossible de contacter un conseiller, peu importe le chemin que je prend sur le site. Via mon espace client, il m'est également impossible d'accéder au menu gestion de mon forfait, un message d'erreur apparait : "il manque des informations".
Pouvez-vous m'aider avec ce problème ?
Merci d'avance de votre réponse,
le 22-07-2020 12:40
Bonjour @Mathieu45
L'offre est réservé aux nouvelles souscriptions.
Vous ne pouvez pas changer du 19,99 pour le 16,99.
le 22-07-2020 13:41
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'aimerai dans ce cas résilier mon forfait, pour pouvoir enb reprendre un nouveau : celui que j'ai cité à mon message précédent. Je ne peux pas résilier depuis mon espace client, j'obtiens le même message d'erreur que dans mon précédent post.
Merci,