Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer de forfait

Bonjour,

 

J'ai un forfait sosh+livebox que je souhaite changer, je souhaite prendre un foefait sosh pour mon mobile et resilier ma livebox. 

Quand je clique sur changer de forfait, on me dit que je dois m'identifier avec un autre compte. Comment faire s'il vous plaît ?

 

Merci

Chloé

1 réponse1

@Chloé5 Bonjour,

Pour effectuer le changement d'offre de votre forfait mobile+ livebox , vous pouvez la faire évoluer directement depuis votre espace clientà partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé en veillant à bien à vous identifier avec le numéro de mobile rattaché à votre offre.


En complément, consultez les réponses sur le fil : changer de forfait mobile+livebox et consulter un conseiller.


Nous restons en support sur la Communauté sosh pour vous accompagner et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine (auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet).


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg