annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de changer des élément de mon adresse postale

danlesdan
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de demander un raccordement à la fibre, et dispose donc à l'heure actuelle sur mon contrat ADSL et Mobile de la bonne adresse postale. Sur le nouveau contrat Fibre, il n'y a pas de numéro de rue (?) , je voudrais donc  corriger cette omission mais je ne vois pas comment faire sur mon compte client.

Une fois corrigé, je voudrais renvoyer ces documents, contret + Sepa  par mail plutôt que par courrier, j'ai essayé par le lien orange, malheureusement, l'interface me dit que le numéro de commande est erroné.

En vous remerciant par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @danlesdan,

Afin de vous apporter mon aide pour la correction de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne après midi.

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @danlesdan,

Afin de vous apporter mon aide pour la correction de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne après midi.

MouradS