le 11-08-2022 10:01
Bonjour,
Je viens de demander un raccordement à la fibre, et dispose donc à l'heure actuelle sur mon contrat ADSL et Mobile de la bonne adresse postale. Sur le nouveau contrat Fibre, il n'y a pas de numéro de rue (?) , je voudrais donc corriger cette omission mais je ne vois pas comment faire sur mon compte client.
Une fois corrigé, je voudrais renvoyer ces documents, contret + Sepa par mail plutôt que par courrier, j'ai essayé par le lien orange, malheureusement, l'interface me dit que le numéro de commande est erroné.
En vous remerciant par avance
le 12-08-2022 15:42
Bonjour @danlesdan,
Afin de vous apporter mon aide pour la correction de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS
le 12-08-2022 15:42
Bonjour @danlesdan,
Afin de vous apporter mon aide pour la correction de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS