Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer mon adresse postale

Bonjour,  je n'arrive pas à changer mon adresse postale, ni sur my sosh, ni sur le site. Je dois lever des restrictions. J'ai accès à mon espace client, voici le message qui apparaît : "Vous naviguez en mode restreint. Vous êtes identifié avec un profil qui bloque l'accès à la modification de vos infos personnelles." Et mon numéro de contrat n'est pas reconnu.... avez-vous une solution ? Merci d'avance pour vos réponses. 

4 réponses4

Bonjour @PLVSK

 

S'il s'agit de changer l'adresse dans l'espace client pour une offre mobile. 

 

Désinstallez l'application MySosh sur votre mobile.

 

Teléchargez a nouveau l'application "MySosh" sur votre mobile depuis le playstore. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
>Accueil.

Hélas, cela ne fonctionne toujours depuis plusieursjours !!

Screenshot_20230704_142837_MySosh.jpg

@PLVSK

 

Etes vous a jour de vos prélèvements ?? 

Pas de soucis, à ce niveau,  suis une ancienne cliente Orange,  demain je vais aller en boutique,  voir s'ils peuvent faire quelque chose pour moi ...