le 20-08-2020 23:24
Bonjour, Impossible de changer mon forfait mobile Sosh pour une série limitée avantageuse à 60Go, 13,99€ /mois même après un an. Sans engagement. Tout ça parce que je suis client Sosh. Je suis également client Sosh fibre. De quoi être déçu.
le 21-08-2020 00:03
J'ai exactement le même problème, une honte que les clients fidèle ne peuvent pas profiter de l'offre en conservant leurs numéro.
AUCUN MOYEN pour nous de profiter de l'offre en conservant notre numéro? Et si on change de forfait exprès, une semaine, où 1 jours, pour avoir l'offre ça fonctionne? Merci de répondre !!! 😃
le 21-08-2020 02:54
Bonjour,
La réponse a déjà été donnée de nombreuses fois.
Le plus simple est d'ouvrir une nouvelle ligne donc de changer de numéro.
Sinon il reste la double portabilité, si les délais sont suffisants.
le 21-08-2020 08:57
Bonjour,
Ce n'est pas un "problème", c'est explicitement interdit par les conditions commerciales des promos. Et c'est pas nouveau, ça fait des années que les promos sont interdites aux clients fidèles, chez Sosh et ailleurs aussi.
le 22-08-2020 09:03
@ziv a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas un "problème", c'est explicitement interdit par les conditions commerciales des promos. Et c'est pas nouveau, ça fait des années que les promos sont interdites aux clients fidèles, chez Sosh et ailleurs aussi.
j’espère que l’afflux de nouveaux clients compensera les départs d’anciens clients Sosh.
Bye Bye
le 22-08-2020 09:30
Bonjour,
C'est le cas, et très largement. J'ai donné les chiffres il y a quelques jours.
le 22-08-2020 16:46
@ziv a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas un "problème", c'est explicitement interdit par les conditions commerciales des promos. Et c'est pas nouveau, ça fait des années que les promos sont interdites aux clients fidèles, chez Sosh et ailleurs aussi.
Il est également indiqué sur la page de l'offre :
Les forfaits Sosh étant sans engagement, il suffit de vous connecter à votre espace client, dans la rubrique « voir/modifier mon offre ».
Le changement sera effectif le jour de remise à zéro de votre facture.
le 22-08-2020 16:49
Oui, et donc ?
Tu as effectivement le droit de changer de forfait à tout moment, pour aller vers l'un des forfaits du catalogue (pas les promos, on le répète).
le 22-08-2020 17:44
Au vu des réponses indiquant que ces forfaits sont interdit à leur clients existants (et je confirme), j'ai regardé à la concuence et je bascule chez Prix Tel pour 4.99 / mois pendant 1 an puis 9.99... sur le réseau Orange !!! (car on peut choisir, génial !)
Le forfait s'ajuste mois par mois en fonction de la consommation réelle (9.99 ou max 14,99 la première année)
Sinon le forfait 50Go est à 9.99 (également ajustable)
Au final avec ma consommation j'économise même par rapport à mon forfait actuel, super !!!
le 22-08-2020 17:46