Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer mon forfait !

Bonjour, du fait de mon travail, j'ai eu beaucoup d'appels à passer et j'ai reçu un mail disant que mon forfait était dépassé.

J'ai déja beaucoup de hors forfait donc j'ai voulu changer mon forfait sosh et c'est impossible. Que ce soit par l'appli mobile ou le site, on me dit que le services est indisponible ! J'ai absolument besoin de changer mon forfait car sinon je vais payer une somme astronomique en hors forfait car avec la crise du COVID19 je suis amené à beaucoup plus telephoner pour mon travail !

Comment pui-je joindre un conseiller pour changer ce forfait de 2h à illimité ?

Merci beaucoup pour votre aide car la situation est très délicate.

Samuel

21 réponses21

Bonjour @Dalarem63 

 

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel par professionnel.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse.

Je vais tenter cette solution mais j'ai essyé le chat cet après midi et après 3h d'attente, je suis passé de la position 64 à la position 31, et le service a fermé, donc je desespère un peu d'avoir un jour une réponse. Je prcise que j'ai un forfait Sosh mobile + Livebox donc c'est peut être ce qui pose problème :VisageLarmoyant:

Effectivement avec une offre mobile + livebox seul un webconseiller sur le tchat peut modifier votre forfait mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah oui donc ça risque d'être très compliqué en ce moment........je vais tenter demain de bonne heure mais sans grand espoir......moi qui avait prix sosh pour la facilité de changement de forfait,je suis pas déçu...:PasDrole:

En tout cas meerci de prendre le temps de me répondre :PouceLeve:

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon et bien apparemment on ne peut plus s'adresser à un webconseiller désormais.....mon problème est donc insoluble et je suis condamné à abandonner ma ligne.....un opérateur mobile qui ne sait pas organiser un télétravail,c'est quand même le comble ! :Visage_enerve:

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou recontactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je suis également dans la même situation, je n'ai qu'un forfait Sosh (pas de box) et je souhaitais changer mon forfait actuel. C'est également pour faire face au télétravail. Cependant, "Mon offre ne me permet d'accéder à la page" .... Cela ne fonctionne pas sur le site ni sur l'application ! Avez vous eu des nouvelles ?