Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer mon forfait !

Bonjour, du fait de mon travail, j'ai eu beaucoup d'appels à passer et j'ai reçu un mail disant que mon forfait était dépassé.

J'ai déja beaucoup de hors forfait donc j'ai voulu changer mon forfait sosh et c'est impossible. Que ce soit par l'appli mobile ou le site, on me dit que le services est indisponible ! J'ai absolument besoin de changer mon forfait car sinon je vais payer une somme astronomique en hors forfait car avec la crise du COVID19 je suis amené à beaucoup plus telephoner pour mon travail !

Comment pui-je joindre un conseiller pour changer ce forfait de 2h à illimité ?

Merci beaucoup pour votre aide car la situation est très délicate.

Samuel

21 réponses21

@Maude56 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Malheureusement le chat ne semble plus ouvert.....impossible d'y acceder depuis ce matin 8h.....j'ai essayé par facebook messenger et aucune réponse non plus....il semble quon ne puisse plus joindre Sosh, à part si on a une panne internet......et encore je ne sais même pas comment ça se passe si c'est le cas.....

 

Le tchat c'est de 8h à 20h. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Il n'y a plus de tchat de 8h à 20h, rien, fini,nada....donc on ne peut plus contacter SOSH du tout ! 

Bonjour déjà !

@Dalarem63 

 

Si, si, il fonctionne bien !

En position 109 ...

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai plus aucune fenetre qui s'affiche de mon coté....

Comment y avait vous accédé ?

@Dalarem63 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (pour changer de forfait " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens effectivement de changer de navigateur et ça marche. Position 47.

C'ets étrange car avant j'avais accès au tchat avec mon navigateur habituel et je n'ai pas installé de bloqueur de pubs :EnReflexion:

Merci en tout cas ! :Content: