Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de changer mon forfait !

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Impossible de changer mon forfait !

@Maude56 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





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Malheureusement le chat ne semble plus ouvert.....impossible d'y acceder depuis ce matin 8h.....j'ai essayé par facebook messenger et aucune réponse non plus....il semble quon ne puisse plus joindre Sosh, à part si on a une panne internet......et encore je ne sais même pas comment ça se passe si c'est le cas.....

 

Le tchat c'est de 8h à 20h. 



Client sosh pas salarié.





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Il n'y a plus de tchat de 8h à 20h, rien, fini,nada....donc on ne peut plus contacter SOSH du tout ! 

Bonjour déjà !

@Dalarem63 

 

Si, si, il fonctionne bien !

En position 109 ...


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Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai plus aucune fenetre qui s'affiche de mon coté....

Comment y avait vous accédé ?

@Dalarem63 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (pour changer de forfait " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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Les messages privés seront supprimés.

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





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Highlighted

Je viens effectivement de changer de navigateur et ça marche. Position 47.

C'ets étrange car avant j'avais accès au tchat avec mon navigateur habituel et je n'ai pas installé de bloqueur de pubs

Merci en tout cas !

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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