le 26-04-2021 13:47
Bonjour,
Je déménage dans 15 jours et je souhaitais anticiper le déménagement de ma box internet pour pouvoir télétravailler dès mon arrivée.
Lorsque je renseigne ma future adresse, on me demande le nom du locataire précédent et/ou son numéro de ligne fixe. Je possède toutes ses informations et car je suis en contact direct avec la locataire actuelle, j'ai même une copie de son contrat Red SFR, sauf qu'aucune de ces informations ne sont reconnues chez Sosh... Impossible de faire autrement. Au téléphone ce matin on ne me propose rien d'autre qu'une intervention d'un technicien de 69€ mais je n'ai pas les moyens pour cette solution...
Avez-vous d'autres solutions ?
Merci beaucoup !
le 26-04-2021 19:12
Bonsoir,
Je vous propose mon aide pour votre déménagement.
Pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète actuelle ainsi que votre future adresse et le numéro de la ligne concernée je vous prie?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844035
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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