le 28-05-2024 22:24
Bonjour,
J'ai un rendez-vous fixé au 29 juin pour l'installation de la fibre, mais je ne pourrais finalement pas être présent sur place ce jour là. Mais je n'arrive pas à déplacer le RDV : lorsque je sélection "Reporter le rendez-vous" dans mon suivi de commande, la page n'affiche rien du tout.
Est-ce que ça arrive chez d'autres clients ? Est-ce un bug ou un problème de disponibilité du calendrier ?
J'ai essayé sur différents ordinateurs et navigateurs internet, toujours le même souci.
Faut-il que j'annule le RDV pour en recréer un ?
Jusqu'ici les échanges par chat ont été infructueux. Du genre : réessayez plus tard...
Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance
Vincent
le 29-05-2024 22:38
Bonsoir,
Un conseiller technique a finalement pu décaler la date d'intervention.
Merci pour votre proposition d'aide.
Vincent
le 28-05-2024 22:41
Bonjour @vincent26150
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-05-2024 11:14
Bonjour @vincent26150,
Afin de vous apporter mon aide pour déplacer votre RDV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2024 22:38
Bonsoir,
Un conseiller technique a finalement pu décaler la date d'intervention.
Merci pour votre proposition d'aide.
Vincent
le 30-05-2024 10:06
Bonjour @vincent26150
Je suis ravi que vous ayez pu faire décaler votre rendez-vous.
Je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !