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Impossible de déplacer un RDV fibre

vincent26150
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un rendez-vous fixé au 29 juin pour l'installation de la fibre, mais je ne pourrais finalement pas être présent sur place ce jour là. Mais je n'arrive pas à déplacer le RDV : lorsque je sélection "Reporter le rendez-vous" dans mon suivi de commande, la page n'affiche rien du tout.

Copie d'écran "Choisissez une date"Copie d'écran "Choisissez une date"

 

 

 

 

 

Est-ce que ça arrive chez d'autres clients ? Est-ce un bug ou un problème de disponibilité du calendrier ?

J'ai essayé sur différents ordinateurs et navigateurs internet, toujours le même souci.

 

Faut-il que j'annule le RDV pour en recréer un ?

Jusqu'ici les échanges par chat ont été infructueux. Du genre : réessayez plus tard...

 

Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance

 

Vincent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

vincent26150
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Un conseiller technique a finalement pu décaler la date d'intervention.

Merci pour votre proposition d'aide.

 

Vincent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @vincent26150 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @vincent26150,

Afin de vous apporter mon aide pour déplacer votre RDV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vincent26150
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Un conseiller technique a finalement pu décaler la date d'intervention.

Merci pour votre proposition d'aide.

 

Vincent

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @vincent26150 

Je suis ravi que vous ayez pu faire décaler votre rendez-vous.

Je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !