annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de désactiver la parution dans l'annuaire

Flyon
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Soh + Livebox fibre récemment. Je constate que la parution dans l'annuaire est automatique, et la question n'est posée nulle part lors de l'inscription.

Le service permettant de le faire depuis l'espace client ne fonctionne pas : service en permanence indisponible.

J'aimerais donc que la manipulation puisse être faite en amont rapidement.

 

Merci de votre support.

4 réponses4

tve
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le mêm problème le service est toujours inactif. Avez-vous eu une réponse ?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Flyon ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Lucie2611
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la parution annuaire depuis mon espace client, comment faut il procéder ?

Malgré la demande de ligne en liste secrète, surtaxée de 2€, je continue de recevoir des appels indésirables toute la journee, j'aimerai que le problème soit vite réglé

Cordialement

Bonjour @Lucie2611 

 

Est-il question d'une ligne fixe ou mobile ?

Les messages privés seront supprimés.