Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de faire une demande de déménagement et rattacher le contrat pour être TITULAIRE

Bonjour,

 

Impossible de faire une demande de déménagement, qui est urgente car cela fait 2 semaines que j'ai déménagé et que je fait la demande...

 

Deuxième problème, impossible d'être titulaire de mon compte.. le numéro de client inscrit sur ma facture ne fonctionne pas. 

 

 

Merci pour vos réponses 

2 réponses2

Bonjour @camille13009,


J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

 

Avez-vous trouvé une solution ? 

 

Bien à vous.