Impossible de finaliser ma commande

Marmeyr38
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Actuellement client Orange Livebox je souhaite changer d'offre via le site internet et ca semble possible cf image ci-dessous.

Néanmoins lorsque je veux aller plus loin et que je clique sur "changer pour cette offre" on m'invite à faire en sorte d'^petre recontacté par un conseiller par téléphone cf 2ème image ci-dessous.

Je ne peux cliquer nul part pour demander à être rappelé, je ne parviens pas à accéder au chat, je ne peux contacter personne au 3976 n'étant pas encore client Sosh.

J'ai évidemment contacté orange qui une première fois par téléphone m'a confirmé avoir effectué la manipulation (début août) puis j'ai vérifié il y a 2 jours mais ils n'avaient en fait rien changer à mon abonnement. Contactés de nouveau par téléphone ils m'ont cette fois ci expliqué que je ne pouvais pas changer....

Bref je deviens dingue, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Edit : évidemment les images ne s'upload pas cela aurait été trop beau.

Consultables ici : 

https://www.zupimages.net/up/20/34/4jx5.png

https://www.zupimages.net/up/20/34/t65f.png

 

Sosh1.pngSosh2.png

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Marmeyr38 

 

Les images doivent être validées par le modérateur.

 

Selon la faq Orange, il faut passer par un conseiller Orange et possible de passer à la boîte Sosh.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Vous pouvez essayer de contacter un conseiller Sosh  via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Malheureseument la vignette démarrer le chat n'apparaît pas, après une très longue attente...

@Marmeyr38 

 

Je viens de tester et j'ai bien la vignette qui apparait.

 

Autorisez les cookies, désactiver le bloqueur de pub et de vie privée.

Changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.