annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de garder son numéro si l'on a déjà été client Sosh

lucas24007
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis un ancien client Sosh mobile, j'ai changé d'opérateur et je souhaite profiter de l'offre 80Go à 15e/mois. Or lorsque je souhaite souscrire j'ai ce message :

 

Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.

 

Alors que je n'ai plus rien chez sosh et que je n'ai plus accès à mon compte en ligne...

 

Est-ce qu'il y a une solution ?

 

Cordialement,

Lucas

 

Merci d'avance.

11 réponses11

Bonjour @lucas24007 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

Contactez un conseiller par echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Chridos
Aspirant sosheur

Bonjour, j’ai le même problème. Avez trouvé une solution ?